Montre MASERATI Collection Epoca


Zoom Sur... / samedi, mars 17th, 2018

Montre MASERATI collection Epoca

Découverte de la gamme de montres MASERATI ligne EPOCA

La collection de montres MASERATI est arrivée dans vos bijouteries Un Amour de Bijou. Nous allons découvrir ensemble une gamme qui m’a particulièrement plu : La ligne EPOCA. Qui comme son nom le laisse imaginer, renvoie au mot « époque ». Une gamme de montres soit avec mouvement à quartz, chronographes ou trois aiguilles dateur simple, soit avec mouvement mécanique à remontage automatique. La tendance actuelle est au vintage comme nous avions pu le voir avec les montres Swiss Military il y a quelques temps.

Montre MASERATI Epoca R8853118006 sur bracelet mesh acier

Une ligne au look délicieusement rétro mais un boitier à la taille moderne et actuelle. 42mm d’ouverture de boitier ce qui est ni trop gros, ni trop petit. Le cadran bleu a un effet travaillé qui lui donne l’impression d’être bombé. Ce qui est un rappel aux montre d’antan qui avait ces cadrans bombés du plus bel effet. Le verre minéral est plat. On aurait pu poussé l’effet vintage avec un plexi bombé à l’ancienne mais hélas plus sensible aux rayures. Le cadran de ce modèle est d’une couleur bleue très réussie. Les index et aiguilles chromés ne souffrent d’aucuns défauts. Le Trident de la marque est de belle taille de façon à se voir et reconnaitre rapidement. Enfin le bracelet acier en maille milanaise est un très bon choix pour cette combinaison de couleur. Le tout avec une étanchéité de 100M/10ATM. Un très beau modèle que vous pouvez retrouver sur notre site Mybijouterie.com.


Montre MASERATI Epoca R8851118001 sur bracelet cuir

Cette version est d’allure encore plus vintage grâce à son bracelet en cuir marron vieilli. On dirait un cuir de chaussures italiennes de luxe. Les reflets du cadran Bleu canard sont à tomber. Le boitier est en acier avec un revêtement PVD Or rose. Même si la montre est étanche 100M/10ATM, il vaudra mieux éviter de mouiller ce bracelet cuir afin de garder cette couleur le plus longtemps possible. Sur ce modèle, la trotteuse des secondes décentrées a disparu au profit de la date. Disponible dans vos bijouteries et sur Mybijouterie.com.


Montre MASERATI Epoca automatique squelette

Ici on a vraiment à faire à une montre chic à porter au travail, en soirée ou sorties. Le mouvement est mécanique à remontage automatique. On le voit à travers le cadran d’où le nom squelette. Le remontage nous garantie une réserve de marche d’une quarantaine d’heures. Un très beau modèle qui met encore plus en valeur la marque au Trident.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *